actuellement indisponible

Une évidence trompeuse de Craig Johnson

37.30 CHF
Date de parution : 10.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Sophie Aslanides
Format : Grand Format
Nombre de pages : 416
Résumé : Un accident apparemment banal, en marge d'un rassemblement de motards dans le Wyoming, laisse un jeune homme entre la vie et la mort. Mais l'affaire semble partir en roue libre pour Walt Longmire et Henry Standing Bear, appelés sur les lieux, tant le gang de motards auquel appartenait le jeune homme se fait menaçant. Pour ne rien arranger, la mère de la victime, l'extravagante Lola, n'est autre qu'une ex-petite amie de Henry et garde un ascendant certain sur lui. Dans la confusion générale, Walt, son adjointe Vic et Henry s'accrochent à des témoignages lapidaires. Mais ils devront se méfier de tout et de tous, car, comme le dit si bien Sherlock Holmes, "il n'y a rien de plus trompeur qu'une évidence". Tout au long de cette trépidante enquête, le trio de choc devra se mettre en danger pour percer les secrets d'une affaire bien plus délicate qu'un simple règlement de comptes.
Plus d’information
Réf. 001-9782351781845
EAN 9782351781845
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.