actuellement indisponible

Une histoire des courses au large de Charlotte Mery

41.00 CHF
Date de parution : 10.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 191
Résumé : Embarquez pour un voyage extraordinaire dans le monde mystérieux et passionnant des coureurs d'océans ! " Celui qui prendra le départ ne devra compter sur aucune assistance extérieure et devra savoir couler en gentleman. " Blondie Hasler, 1960, organisateur de la première course transatlantique en solitaire. Il était une fois des femmes, des hommes, des bateaux et des océans. Il était une fois des aventuriers, des compétiteurs et des passionnés. Il était une fois des rêves, des légendes et des défis. Ce livre n'est pas l'histoire de la course au large avec un grand H. C'est un condensé d'histoires singulières. Celles des navigateurs et navigatrices qui ont fait de la course au large ce qu'elle est aujourd'hui, celles des bateaux qui ont cavalé sur les océans du globe, celles des courses océaniques qui ont émergé au fil du XXe siècle.
Plus d’information
Réf. 001-9782344050040
EAN 9782344050040
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.