À propos de Dici Fruits et Légumes

Plutôt que de faire parcourir des centaines de kilomètres à des produits frais, consommons ce qui pousse sur nos terres. Trait d’union entre les producteurs locaux et les consommateurs, l’association DICI veut favoriser la consommation de légumes et de fruits du terroir, en livrant à votre domicile des produits de saison garantis d’ici.

Saveur et qualité assurée : Lorsque les légumes et fruits poussent avec le temps nécessaire et sont ramassés à maturation, ils ont un meilleur gout. Riches en nutriment en hiver et gorgés d’eau en été, ils répondent aussi mieux à nos besoins nutritionnels. Chargés en antioxydant, ils renforcent notre système immunitaire. Enfin, les produits de saison ont moins besoin d’être traités.

Être solidaire et bien manger : Vous souhaitez augmenter votre consommation de produits locaux et profiter de légumes et de fruits de saison ? DICI vous propose un panier adapté à votre consommation, livré à votre domicile le mercredi et/ou le samedi.

La loi des saisons : Une production ne respectant pas le rythme des saisons est irresponsable, c’est pourquoi notre assortiment ne comprend que des fruits et des légumes de garde ou poussant naturellement en pleine terre dans notre région. Pas de culture hors sol ou sous serres chauffées.

En d’autres mots, notre liberté de choix s’arrête là où le respect de notre terre commence. De toute façon, suivre les saisons et un véritable bonheur gustatif, récoltés au bon moment, le goût de nos fruits et de nos légumes explose. En fin de compte, quoi de plus triste qu’une tomate en janvier ou une fraise en décembre… !