actuellement indisponible

Verbal Judo, Second Edition de George J. Thompson

22.90 CHF
Date de parution : 01.2014
Format : Broché
Nombre de pages : 224
Résumé : Verbal Judo is the martial art of the mind and mouth that can show you how to be better prepared in every verbal encounter. Listen and speak more effectively! engage people through empathy (the most powerful word in the English language)! avoid the most common conversational disasters! and use proven strategies that allow you to successfully communicate your point of view and take the upper hand in most disputes. Verbal Judo offers a creative look at conflict that will help you defuse confrontations and generate cooperation from your spouse! your boss! and even your teenager. As the author says! "when you react! the event controls you. When you respond! you’re in control." This new edition features a fresh new cover and a foreword demonstrating the legacy of Verbal Judo founder and author George Thompson! as well as a never-before-published final chapter presenting Thompson’s "Five Universal Truths" of human interaction. ...
Plus d’information
Réf. 001-9780062107701
EAN 9780062107701
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.