actuellement indisponible

Vespa - L'esprit de la dolce vita de Eric Dregni

55.50 CHF
Date de parution : 05.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Monique Laoudi
Format : Grand Format
Nombre de pages : 172
Résumé : Cet ouvrage célèbre tous les aspects des scooters Vespa et met en lumière l'aspect communautaire de la marque. On y retrace sa place dans l'histoire, dans la culture populaire aussi bien que dans l'imaginaire collectif. Depuis que les scooters Vespas ont pris la route en 1946, 18 000 000 ont vrombi sur tous les continents. Le succès de Vespa réside dans son look unique, c'est une icône mondiale du design industriel. On peut conduire ce véhicule indifféremment, que l'on soit un homme de style ou une femme en jupe, toujours avec la même élégance. C'est sa carrosserie métallique si facilement reconnaissable qui, à travers les décennies, a défini le concept de ce scooter. Cet ouvrage célèbre tous les aspects des scooters Vespa ainsi que la puissante culture qui les entoure. La culture Vespa embrasse tous les modes de vie, des gamins des rues aux célébrités comme Audrey Hepburn, John Wayne et Brad Pitt. Vespa, abordable et élégant, mélange modèles et culture pour immerger le lecteur dans la bella vita.
Plus d’information
Réf. 001-9782344036600
EAN 9782344036600
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.