actuellement indisponible

Visual Storytelling pour le cinéma et la télévision - Tome 2 de Jane Barnwell

42.50 CHF
Date de parution : 06.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 158
Résumé : Du point de vue du "visual storytelling" un film est surtout un récit par images dont les éléments visuels doivent séduire le spectateur. L'ouvrage, qui est divisé en deux volumes, est pensé pour les réalisateurs et les chefs décorateurs, mais aussi pour les décorateurs débutants. Dans cette oeuvre sans précédent, Jane Branwell propose une nouvelle méthode pour mieux utiliser tous les éléments visuels d'un film et raconter une histoire à travers les images. Dans le deuxième volume, elle analyse la lumière, la couleur et le décor. Chaque chapitre présente aussi un entretien avec un illustre chef décorateur, une riche galerie d'images, les brouillons des décors des films réalisés par la préproduction, les photos du backstage des différents ateliers créatifs ainsi que des exercices pour la mise en pratique.
Plus d’information
Réf. 001-9782366772999
EAN 9782366772999
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.