Vous pouvez être ce que vous voulez être de Paul Arden

19.80 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2004
Auteur(s) secondaire(s) : Philippe Mothe
Format : Broché
Nombre de pages : 127
Résumé : Vous pouvez être ce que vous voulez être est un guide concis pour tirer le meilleur de soi-même, une " bible " de poche qui permettra aux timides talentueux de penser l'impensable et de rendre possible l'impossible. Après plusieurs décennies dans les hautes sphères de la publicité, l'un des secteurs les plus concurrentiels au monde, Paul Arden traite ici de questions aussi diverses que les avantages du licenciement et l'intérêt d'avoir tort. Il apporte des réponses originales et logiques à des questions quotidiennes. Beaucoup peuvent apparaître comme des évidences, mais toutes les questions ont l'air simples quand on connaît la réponse... Que vous soyez jeune diplômé, travailleur indépendant ou directeur général, ce livre vous apportera une aide inestimable si vous avez l'ambition de réussir.
Plus d’information
Réf. 001-9780714894102
EAN 9780714894102
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.