actuellement indisponible

Whisky - Leçons de dégustation de Eddie Ludlow

38.80 CHF
Date de parution : 09.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Valérie Feugeas
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Un guide pratique et innovant pour partir à la découverte de toutes les saveurs du whisky et trouver celui qui vous correspond vraiment. La meilleure - et la plus agréable - façon de découvrir le whisky, c'est de le boire... Ce nouveau guide pratique " chic " vous en offre toutes les clefs à travers de véritables leçons de dégustation. Embarquez pour un voyage à la découverte des meilleurs fabricants du monde, depuis les distilleries mythiques d'Ecosse jusqu'aux pionniers de la production artisanale. Plus de 20 dégustations guidées dévoilent l'éventail complet des arômes et des saveurs du whisky - de la saveur fumée de la tourbe d'Islay au parfum de santal du chêne japonais. Retrouvez les astuces de pro pour décrypter les étiquettes et faire des achats éclairés, servir et conserver le whisky, mais aussi maîtriser les accords mets/whisky et préparer de délicieux cocktails.
Plus d’information
Réf. 001-9782810428946
EAN 9782810428946
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.