actuellement indisponible

Yves Saint Laurent - La folie de l'accessoire de Patrick Mauriès

77.90 CHF
Date de parution : 10.2017
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 432
Résumé : De sa toute première collection, en 1962, jusqu'à la dernière, en 2002, Yves Saint Laurent a conçu des accessoires uniques pour parer ses tenues haute couture. Yves Saint Laurent : La Folie de l'accessoire est le premier ouvrage à mettre en lumière les superbes bijoux, chapeaux, chaussures et sacs à main qui ont sublimé les créations mythiques de l'un des plus grands couturiers de notre époque. Le livre inclut les accessoires cultes imaginés par Yves Saint Laurent, comme les escarpins créés pour la robe Mondrian ou les boucles d'oreilles en forme d'oiseaux inspirées par Braque, mais aussi d'autres moins connus, comme des ceintures, des gants ou des parures pour coiffures de mariées. L'ouvrage présente des photographies d'accessoires réalisées tout spécialement et des trésors méconnus comme des croquis originaux, des portraits intimes de Yves Saint Laurent au travail et des Polaroids inédits de mannequins pris lors de la préparation des défilés.
Plus d’information
Réf. 001-9780714872063
EAN 9780714872063
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.