Le Tao de l'Art d'aimer de Jolan Chang

13.40  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2005
Auteur(s) secondaire(s) : Marie-France de Paloméra, Joseph Needham
Format : Poche
Nombre de pages : 232
Résumé : Plus que jamais d'actualité malgré ses 2 000 ans d'existence, le taoïsme chinois replace l'homme au cœur de la nature en prônant le partage, le contrôle de soi et l'inventivité amoureuse et sexuelle. Dans cet ouvrage, Jolan Chang rend enfin accessible aux Occidentaux ce savoir-faire millénaire. Adaptant le tao au monde moderne, Jolan Chang en rappelle les principes essentiels: la maîtrise de l'éjaculation ou encore l'importance de l'orgasme féminin. Il donne également les réponses du taoïsme aux questions d'hygiène de vie, du choix du partenaire, de différence d'âge, de longévité conditionnant une vie sexuelle épanouie. Illustré de nombreux dessins détaillant les postures amoureuses, ce véritable Kâma-Sûtra chinois révèle les techniques ancestrales pour prolonger la durée de l'acte sexuel et atteindre des sommets de volupté.
Plus d’information
Réf. 001-9782266143288
EAN 9782266143288
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.