GenèveAvenue vous apporte la meilleure expérience shopping!

Comment cela fonctionne-t-il?

1. Vous faites votre choix dans l’une de nos 40 boutiques, parmi plus de 100’000 références.

2. Vous ajoutez vos produits préférés au panier.

3. Vous êtes en ville, en déplacement ou chez vous? Vous sélectionnez pour chaque produit le mode de retrait ou de livraison qui vous convient.

 

La E-reservation vous permet de vous assurer de la disponibilité immédiate d’un article dans le magasin de votre choix. Plus de déplacement pour rien. La E-reservation, c’est ne plus jamais entendre: «repassez dans une semaine, nous devrions recevoir cet article à nouveau». C’est surtout, la livraison la plus rapide qui soit et le contact avec votre commerçant!

Le Click & Collect, soit la facilité du retrait avec des horaires étendus! Non, vous ne recevrez plus de billet dans votre boîte aux lettres pour vous rendre à l’office de Poste qui ferme à 17h. Il est de toute façon déjà fermé, non?

La livraison à domicile, car vous êtes si bien chez vous et n’entendez pas en bouger. En plus, vous avez fait une commande à des endroits très éloignés les uns des autres.

Chaque commerçant peut proposer un ou plusieurs modes de livraison ou retrait, selon son choix. Faites-leur confiance! Si la livraison à domicile n’est pas activée par l’un d’entre eux, c’est que l’expérience dans son magasin vaut certainement le détour, vous ne croyez pas?

Validation de votre commande

Toutes les commandes que vous passez, quel que soit le mode de retrait ou livraison choisi, doivent être validées par vos commerçants, qui seront rapides pour vous satisfaire. Pour la E-reservation, la confirmation de disponibilité est extrêmement rapide, soit dans les 2 heures. Pour les commandes avec paiement, nous vous informons lorsque votre article est mis à votre disposition en point de vente (Click&Collect) ou quand l’expédition a été effectuée. Vous êtes alors prêt(e) à aller chercher votre article chez votre commerçant ou à le recevoir chez vous!

Un article ne vous convient pas?

Vous avez reçu un article commandé et celui-ci ne vous convient pas? Vous pouvez retourner l’article dans le magasin où il a été retiré, ou par la Poste à l’adresse indiquée par votre commerçant. Une fois notifié par le commerçant, GenèveAvenue vous rembourse le prix du produit, sauf en cas d’échange.

Vous avez une question pour votre commerçant?

N’hésitez pas à le contacter en direct par téléphone ou à l’adresse email figurant sur le profil du commerçant!