Genève Avenue vous apporte la meilleure expérience shopping!

Comment fonctionne la livraison?

Genève Avenue regroupe les assortiments de différents commerçants Genevois sur une seule plateforme locale. Votre commande sera préparée avec le plus grand soin et envoyée par la poste en livraison express. Vos achats vous parviendront dans un délai d’environ 1-5 jours ouvrables. Certains commerçants vous livreront par leur propres coursiers pour garantir la fraîcheur de leurs produits (Catégorie Food). Pour toutes questions concernant votre commande, vous pouvez nous joindre par e-mail: contact@geneveavenue.ch ou par téléphone au +41 (0) 22 510 99 15

C'est quoi Genève Avenue?

Genève Avenue regroupe le meilleur des boutiques Genevoises sur un seul site, vous pouvez acheter sur Internet et acheter local.

Comment ca marche?

  1. Vous faites votre shopping parmi les 100 boutiques Genevoises sur notre site
  2. Vous ajoutez votre choix au panier. Dans une seule boutique ou dans plusieurs c'est à vous de choisir
  3. Vous choisissez si vous aimeriez être livré ou si vous retirez vos achats vous-même au magasin
  4. Vous payez votre commande en cliquant sur: "passer la commande"
  5. Nous organisons le tout et nous vous livrons la totalité de votre commande chez vous. Si vous avez choisi un mode de retrait au magasin (e-reservation ou click&collect), il suffit de vous annoncer au magasin pour récupérer votre commande.
  6. Si vous avez choisi la livraison express au lieu de la livraison standard, la livraison part directement depuis chaque boutique. Si vous commandez chez plusieurs marchands différents en livraison express vous serez livré en plusieurs fois. Le tarif de votre livraison express est calculé et affiché immédiatement selon votre adresse de livraison
  7. Si vous avez commandé chez plusieurs marchands, vous allez recevoir votre facture en plusieurs parties, soit 1 facture par marchand. Ne vous inquiétez donc pas de recevoir d'abord une facture contenant seulement les produits du premier commerçant. Les autres commerçants sont certainement en train de valider le reste de votre commande. Dans tous les cas, seuls les produits livrés vous seront facturés Les frais de livraison standard sont calculés selon le code postale de déstination. Les tarifs ci-dessus concernent la livraison groupée standard. Le tarif de votre livraison express est calculé et affiché immédiatement selon votre adresse de livraison

Je peux commander dans plusieurs boutiques en même temps?

Oui! C'est l'idée, vous faites votre shopping comme si vous allez en ville et nous nous occupons de tout regrouper et de vous livrer en une fois.

Mon Shopping va être livré chez moi?

Genève Avenue rassemble tous vos produits commandés et vous livre dans les 24-48h chez vous. Nous nous occupons de tout.

Mon Shopping va être livré chez moi?

Nous vous proposons deux possibilités de précommander vos achats:

  • La E-réservation - vous réservez l'article au magasin et vous payez à la caisse
  • Le Click&Collect - vous payez vos achats en avance et vous pouvez les retirer au magasin sans perdre du temps

Et les retours?

Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger un produit qui ne vous convient pas directement au magasin selon nos Conditions Générale de Vente

J'ai une question concernant un article.

Vous pouvez directement contacter la boutique sur la page boutique du marchand par le formulaire de contact ou appeler le magasin directement.

Covid-19 et mesures sanitaires

Nous respectons strictement les règles édictées par l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), afin de protéger la population et notre personnel. Le principe de livraison sans contact est appliqué systématiquement.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question?

Nous sommes navrés de ne pas encore avoir pu vous aider, n'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@geneveavenue.ch et nous allons vous répondre dans les plus brefs délais.