actuellement indisponible

La Thérapie émotivo-rationnelle de Robert A. Harper, Albert Ellis

39.10 CHF
Date de parution : 10.2007
Format : Broché
Nombre de pages : 349
Résumé : Si vous avez l'honnêteté nécessaire pour conduire votre propre analyse, ce livre est le plus important que vous aurez jamais lu. Pas de promesses mais une véritable aide bien plus grande que tous les autres livres réunis. Nous pouvons, en effet, trouver des réponses aux problèmes qui suscitent chez nous des troubles affectifs et ainsi créent notre malheur. Grâce à la thérapie émotivo-rationnelle nous pouvons faire une évaluation de nous- et acquérir ainsi une maturité émotive nous permettant d'affronter avec lucidité et confiance les difficultés de la vie quotidienne. Les auteurs vous proposent des solutions pour les problèmes les plus courants comme l'insécurité, le besoin d'approbation, la peur de l'échec, le manque de discipline, les comportements névrotiques. Ici, pas de jargon propre aux psychologues et aux psychiatres mais une méthode simple et utile qui porte toujours ses fruits et ce depuis longtemps (1955 !). Ce livre nous fait prendre conscience de nos comportements auto destructeurs et nous transforme de manière positive.
Plus d’information
Réf. 001-9782846391009
EAN 9782846391009
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.