actuellement indisponible

100 e-mails professionnels pour bien communiquer de Aline Nishimata

6.60  CHF
Date de parution : 09.2022
Format : Poche
Nombre de pages : 48
Résumé : Tout pour écrire des e-mails pertinents et efficaces à l'aide de 100 modèles types L'e-mail permet de communiquer de façon simple, rapide et efficace, il est devenu le moyen le plus courant pour tous les échanges professionnels. Toutefois, même s'il est moins formel qu'une lettre, l'e-mail professionnel exige un vocabulaire précis, un texte concis, une demande claire, une orthographe irréprochable. A travers 8 fiches, l'auteur vous expose un certain nombre de règles d'usage adaptées à vos interlocuteurs pour bien communiquer : Conseils pour rédiger vos e-mails - Les relations fournisseurs/clients - Les relations avec les banques - Les relations avec les assurances - L'Internet et la téléphonie mobile - Les relations avec le personnel - Les relations avec l'administration - Les relations internationales. Points forts - Une banque d'e-mails pour correspondre, vite et bien, dans toutes les situations - Tout pour rédiger des e-mails pertinents et efficaces en 48 pages - 100 modèles types
Plus d’information
Réf. 001-9782297179027
EAN 9782297179027
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.