actuellement indisponible

1000 raisons de devenir stupide de Christophe Goffette

21.80  CHF
Date de parution : 04.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 284
Résumé : Le constat est implacable : nous sommes tous le stupide de quelqu'un d'autre. Notre système, notre histoire et nous autres, êtres humains, avons engendré – et engendrons encore – des actions, des décisions, des produits, des tendances et modes absurdes. Passant en revue tous les domaines (politique, sport, culture, religion...), avec des exemples aussi amusants que consternants à l'appui, Christophe Goffette fait un tour du monde hilarant, et parfois tragique, de la stupidité. Des terre-platistes – qui affirment que la terre est plate – aux stars de téléréalité – dont l'éloquence n'a d'équivalent que la bêtise abyssale –, en passant par les Maradoniens – qui vouent un culte à Diego Maradona –, l'auteur prend un malin plaisir à dépeindre " le meilleur de notre pire ". Prenez garde : être stupide est donné à tout le monde, et vous avez maintenant 1 000 raisons de le devenir !
Plus d’information
Réf. 001-9782749157870
EAN 9782749157870
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.