actuellement indisponible

15 000 volts - Une méthode pour s'accomplir. Le récit d'une renaissance de Louis Derungs

13.00 CHF
Date de parution : 05.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Ardian Balaj
Format : Poche
Nombre de pages : 312
Résumé : " Depuis mon plus jeune âge, la vie et moi nous sommes mis perpétuellement à l'épreuve. Jusqu'au jour où elle a décidé de me mettre face au défi ultime : à l'âge de dix-neuf ans, j'ai été victime d'une électrocution de 15 000 volts ". Après un arrêt cardiaque de plusieurs minutes et six semaines de coma artificiel, Louis se réveille aussi dépendant qu'un nouveau-né, amputé des deux membres supérieurs. Il lui faudra plus de cinq mois de rééducation pour parvenir à marcher de nouveau et retrouver un minimum d'autonomie. Afin de se reconstruire, il met au point une méthode fondée sur la pleine conscience, l'hypnose, la nutrition et des techniques de mémorisation. Il nous livre ici tous les secrets qui lui ont permis, en deux ans, de passer de conducteur de chaise roulante à sportif, conférencier et voyageur, ayant notamment bouclé la moitié de la côte ouest des Etats-Unis à vélo. La métamorphose vers le mieux-être est accessible à tous, rien n'est impossible.
Plus d’information
Réf. 001-9782290166512
EAN 9782290166512
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.