150 idées pour emmerder ses collègues de Laurent Gaulet

5.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2014
Format : Poche
Nombre de pages : 159
Résumé : Dans la veine des 150 idées pour emmerder le monde, retrouvez 150 trucs et autres inventions délirantes pour emmerder vos collègues ! Assistante trop bavarde, patron tyrannique ou collègue hypocrite… débarrassez-vous ENFIN de ces (trop présents) collègues que vous avez sur le dos TOUS LES JOURS ! 5 façons d'agacer votre collègue : - Se positionner derrière votre collègue pendant de longues minutes afin de regarder par-dessus son épaule ce qu'il fait. - Faire claquer ses ongles. - Se racler bruyamment le fond de la gorge à intervalles réguliers. - Agrafer ensemble toutes les feuilles posées sur le bureau de votre collègue. - Éteindre systématiquement la lumière en quittant le bureau d'un collègue. Petite blague pour faire Ch*** votre collègue Reconfigurez l'écriture de son clavier Azerty en choisissant un autre clavier et la langue de votre choix ! Sous PC, allez dans « Panneau de configuration », « options régionales »…
Plus d’information
Réf. 001-9782754059398
EAN 9782754059398
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.