26 Minutes Challenge

29.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Le jeu d'humour et d'ambiance

Adapté de l'émission culte 26 minutes diffusé sur la RTS depuis 2015, 26 minutes challenge est un jeu pour deviner, imiter et surtout passer un bon moment. Il se déroule en trois manches à coup de citations et de personnages de l’émission de la RTS. 
Le duo Veillon et Kucholl et sa horde de chroniqueurs tournent l’actualité en dérision. Le tout sur un ton bon enfant saupoudré d’humour noir. Et si les accents romands n’ont plus de secrets pour vous, la victoire vous toucherez des doigts!

 

But du jeu

Avant tout, passer un bon moment ! Pour ceux qui veulent vraiment gagner, il s’agira d’emporter le plus de points au bout de trois manches de jeu et ce en devinant les personnages à coup d'indices tels que des imitations et des citations. Les autres auront le droit de perdre!

 

Pourquoi on aime?

•  Jeu d'humour et de rapidité
•  Jouer avec les personnages de l‘émission
•  3 manches : deviner, décrire et imiter
•  Rapide à apprendre, amusant à jouer
•  Un jeu qui donne le droit de perdre aussi

Plus d’information
Réf. 571-12245
Marque Helvetiq
EAN 7640139531469
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.