actuellement indisponible

5 minutes le matin - Exercices simples de méditation pour les stressés très pressés de David O'Hare

17.00 CHF
Date de parution : 06.2013
Format : Broché
Nombre de pages : 192
Résumé : David O'Hare a écrit ce livre parce que cela fait des années que les gens lui disent : " Je sais que la méditation est formidable pour l'équilibre. J'aimerais méditer mais... Ça prend trop de temps C'est trop compliqué pour moi Je ne suis pas sûr(e) de persévérer Etc. " Alors il a créé 5 minutes le matin. Pour vous permettre de tester tous les jours, pendant 5 minutes seulement, des échantillons de méditation - sept au total, une forme de méditation par jour. Histoire de les goûter, les expérimenter et les assimiler en douceur. Chaque séance correspond à une approche: relaxation, concentration, cohérence cardiaque, pleine conscience, marche méditative, méditation de bienveillance, scanner du corps. Le but : que vous trouviez LA méditation qui vous convient. Après quelques semaines de pratique, vous aurez probablement envie de savourer l'un de ces cocktails qui ouvrira votre appétit de vie, jour après jour. Dans ce cas, ce livre vous donnera les ressources pour y parvenir.
Plus d’information
Réf. 001-9782365490344
EAN 9782365490344
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.