50 chefs de la relève gastronomique qu'il faut avoir rencontrés une fois dans sa vie de Guillaume Czerw, Hélène Luzin

68.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Arnaud Donckele
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 344
Résumé : Après avoir écrit 50 plats de grands chefs qu'il faut avoir goûtés une fois dans sa vie et 50 gâteaux de grands pâtissiers qu'il faut avoir goûtés une fois dans sa vie, Hélène Luzin présente son troisième opus. A travers ce nouveau livre choral, elle met en lumière toute une génération de chefs, en passe de devenir les étoiles de demain. Cet ouvrage est le fruit de rencontres marquantes et privilégiées qu'Hélène Luzin a pu entretenir aux quatre coins de la France au cours de ces dernières années. En regroupant 50 portraits et histoires de chefs, et leurs plats emblématiques, Hélène esquisse avec bienveillance la pluralité de la gastronomie française d'aujourd'hui et surtout de demain.
éditeur : Editions de la Martinière
Plus d’information
Réf. 001-9791040112396
EAN 9791040112396
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.