60 minutes pour prévenir le burn-out de Margaux Studer

30.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 109
Résumé : Le burn-out est un processus complexe qui se manifeste sous différentes formes, plusieurs niveaux d'intensité et de gravité. Le diagnostic tombe généralement quand le point de rupture est franchi, que l'épuisement est total et que les problèmes de santé finissent par sérieusement impacter votre existence. La prise de conscience arrive souvent bien trop tardivement, alors comment faire pour inverser cette tendance ? A travers des expériences personnelles, des questions précises et des exemples concrets, cet ouvrage vous invite à vous interroger et à faire le point sur votre situation professionnelle actuelle. Au fil des chapitres, vous devriez parvenir à déterminer si vous êtes dans un cercle vicieux où vous dépensez chaque jour plus d'énergie que vous n'en avez. Si c'est le cas, découvrez quelles sont les actions à envisager et comment réagir au plus vite afin de limiter les dégâts sur votre corps et votre esprit !
Plus d’information
Réf. 001-9791039705189
EAN 9791039705189
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.