A la recherche des câlins perdus - Une psychologie révolutionnaire pour les célibataires et pour les couples de Giulio Cesare Giacobbe

15.20  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2007
Auteur(s) secondaire(s) : Marie-Agnès Nobecourt
Format : Poche
Nombre de pages : 246
Résumé : Trois personnalités coexistent en chacun de nous : l'enfant, qui a toujours besoin qu'on lui fasse des câlins, l'adulte, qui se suffit à lui-même, et le parent, qui dorlote les autres. C'est sur l'équilibre de ces trois personnalités que se jouent notre bien-être et notre rapport aux autres. Malheureusement, nous restons souvent des enfants, et c'est la base de toutes les névroses. Insatisfaction, difficultés d'adaptation, dépression, possessivité, peurs, anxiété en sont les manifestations. Giulio Cesare Giacobbe, philosophe et psychothérapeute, nous enseigne avec légèreté et humour à rester enfant en sachant être humble, à devenir adulte en apprenant à nous défendre, et à être un parent en apprenant à aimer.
Plus d’information
Réf. 001-9782253119975
EAN 9782253119975
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.