actuellement indisponible

Ado, mais pas idiot de Joël Pralong

19.40 CHF
Date de parution : 05.2013
Auteur(s) secondaire(s) : Sylvie Nigg
Format : Broché
Nombre de pages : 172
Résumé : Les cours, les parents, les amis, la drogue, le mal, la vie après la mort, le sexe, le mariage, la séparation, le suicide, l'homosexualité, la confiance en soi... Autant de sujets qui préoccupent les adolescents. Leurs questions, posées en toute liberté, prennent la forme d'un dialogue entre l'auteur et les jeunes. Leurs inquiétudes viennent trouver des réponses auprès d'un prêtre dynamique, expérimenté et soucieux de leur bien-être. Avec pédagogie, délicatesse et respect, Joël Pralong les écoute pour leur donner des réponses justes, jamais moralisantes, mais toujours dans l'ouverture à un plus grand bonheur, un plus grand respect de soi et des autres. A la profondeur des dialogues se mêlent des illustrations teintées d'humour qui apportent une touche de fraîcheur. A la fois véritable mode d'emploi pour dialoguer avec les ados et source de réconfort pour tous les jeunes en quête de sens !
Plus d’information
Réf. 001-9782840244561
EAN 9782840244561
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.