Agir et penser comme Le Petit Prince de Stéphane Garnier

20.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2021
Format : Grand Format
Nombre de pages : 256
Résumé : Oeuvre mythique de la littérature, Le Petit Prince est un livre des plus inspirants. S'affranchir du regard des autres, accepter d'être parfois incompris, prendre le temps de vivre, savoir aimer et rester humble... Les leçons du petit prince se cachent au coeur des pages de ce livre initiatique. Mieux vivre au quotidien, au travail ou avec nos proches en s'inspirant du petit prince apparaît comme une évidence. Si, parfois, vous vous sentez perdu dans un monde qui va trop vite et dans lequel vous ne vous reconnaissez pas, faites comme le petit prince : retrouvez l'enfant qui sommeille en vous ! Pour fuir les contraintes du monde adulte, adoptez les grands principes de cet indémodable héros, votre vie n'en sera que plus sereine et vous vous sentirez libre de vous affirmer tel que vous êtes. Et si le petit prince était le coach rêvé pour vivre au mieux dans un monde qui, souvent, nous dépasse et nous épuise ?
Plus d’information
Réf. 001-9782380152739
EAN 9782380152739
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.