actuellement indisponible

Ajoute un zéro - Identifier sa valeur et défendre ses prix quand on est indépendant de Alexandra Martel

32.70 CHF
Date de parution : 01.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : "Combien dois-je facturer pour cette mission ? " Voilà la question qui taraude tous les indépendants. Dans ce guide inimitable, l'auteure explique pourquoi le taux horaire est un piège, comment le contourner et vendre "autre chose" à ses clients. En effet, il importe pour l'entrepeneur de faire passer un message de succès et de résultats, plutôt que simplement établir un taux horaire qui ne représente pas la valeur réelle des services offerts. Dans ce petit guide incroyablement pratique, l'auteure explique avec humour les réactions typiques des clients. Elle donne, à tous les indépendants, débutants ou expérimentés, des conseils utiles et efficaces visant à faire passer le bon message, à mettre en valeur leur offre, ainsi qu'à mieux comprendre le client pour mieux répondre à ses besoins et ses attentes.
Plus d’information
Réf. 001-9782416009785
EAN 9782416009785
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.