Anatomie des points d'acupuncture de Ilaira Bouratinos, Chris Jarmey

45.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Marc Gengoux
Format : Broché
Nombre de pages : 381
Résumé : Magnifiquement illustré par des planches anatomiques d'une grande précision, ce livre se veut être un atlas des points d'acupuncture mis en perspective avec les structures musculaire et squelettique du corps. La première partie du livre se consacre aux différentes méthodes de traitement : avec les doigts (acupression), avec des aiguilles (acupuncture), avec des ventouses, avec des aimants, avec des onguents (huiles, herbes)... La seconde partie étudie chacun des 348 points classés par méridien sans oublier ceux hors méridiens : code de classement, nom chinois et traduction, écriture chinoise, définition, indications pour le traitement, localisation, conseil selon la méthode employée (doigts, aiguilles, moxa, ventouses...), sensations perçues (deqi), actions... Ce livre est indispensable à tous ceux qui cherchent un ouvrage sérieux, précis, et à la présentation agréable.
Plus d’information
Réf. 001-9782912795687
EAN 9782912795687
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.