Appel à l'amour - Méditations sur le chemin du bonheur de Anthony De Mello

13.50  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 12.2015
Format : Poche
Nombre de pages : 184
Résumé : Jésuite d'origine indienne, Anthony de Mello (1931-1987) a su harmoniser l'hindouisme, la psychothérapie et la tradition ignatienne dans une spiritualité neuve et efficace. Maître spirituel et écrivain généreux, il est notamment l'auteur de Quand la conscience s'éveille (Albin Michel). Comme toujours, Anthony de Mello bouscule ici les idées reçues. Aux réformateurs sociaux et aux humanistes, croyants ou non, il propose une attitude fondamentale, la "mystique de l'action désintéressée", qu'il juge indispensable à quiconque veut contribuer à édifier une société plus juste et plus humaine. La trentaine de méditations originales contenues dans ce livre sont aussi les mémoires d'un mystique qui nous invite à nous dépouiller de tout système de croyances, de toute idéologie, de toute dépendance, et à naître ainsi à l'amour, à la liberté, à la solitude.
Plus d’information
Réf. 001-9782226320476
EAN 9782226320476
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.