actuellement indisponible

Apprendre à dessiner des visages mangas de Aya Hosoi

23.80 CHF
Date de parution : 02.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Audrey Dinghem
Format : Grand Format
Nombre de pages : 175
Résumé : Vous voulez donner à vos héros et héroïnes de mangas plus de caractère et enrichir leur personnalité ? Cela commence par le visage. Maîtriser le dessin des visages est la clé pour réussir des personnages expressifs, transmettre des émotions et raconter des histoires. A travers cet ouvrage, vous apprendrez comment dessiner plus de 900 visages et expressions avec des pas à pas détaillés, ainsi que les mouvements du corps qui y sont associés. Après un rappel des bases de construction des visages, Aya Hosoi passe en revue les principaux personnages (filles et garçons de tous âges), puis décrit les expressions de personnages plus spécifiques (les ambitieux, les antihéros, les personnages mignons, les fauteurs de troubles...), avant de détailler sur la manière de dessiner les émotions de façon nuancée et selon différents points de vue (le soulagement, la stupeur, l'émerveillement, la colère, la malice, le remords, l'amour...). Un manuel indispensable pour renforcer l'impact de vos mangas !
Plus d’information
Réf. 001-9782212678932
EAN 9782212678932
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.