Apprendre à regarder la photographie de Laurent Jullier

23.40  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 176
Résumé : Dans une bonne photographie, tout compte jusqu'au moindre détail. Mais que représentent-elles vraiment ? Sont-elles des fenêtres sur la réalité ou ont-elles une signification plus profonde ? Dans cet ouvrage, Laurent Jullier présente les approches fondamentales pour analyser et interpréter les photographies. Chaque chapitre présente des concepts clés comme la mise au point, la perspective, l'infographie afin de nous aider à comprendre pourquoi les photographies captent notre attention et nous émeuvent. Des pionniers aux visionnaires et aux innovateurs, l'auteur examine les oeuvres de photographes internationaux parmi lesquels Dorothea Lange, Hiroshi Sugimoto, Aïda Muluneh ou encore Brassaï. Cet ouvrage captivant, accompagné d'un glossaire, fournit les outils nécessaires pour se poser les bonnes questions face à la photographie et révéler les histoires contenues dans chaque image.
Plus d’information
Réf. 001-9782080449450
EAN 9782080449450
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.