Atlas de la philosophie de Franz Wiedmann, Peter Kunzmann, Franz-Peter Burkard

28.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.1993
Format : Poche
Nombre de pages : 277
Résumé : L'Atlas de la philosophie prend en compte les principales civilisations et donne une vue synthétique de l'histoire de la pensée. Des planches en couleurs alternent avec un texte explicatif concis et précis pour présenter d'une manière originale et simple les grands systèmes, les grands courants et les grandes œuvres de l'esprit. L'Inde, la Chine, la Grèce ancienne, le monde romain, la pensée arabe, les influences réciproques qui s'exercent entre les différents domaines de la connaissance et, dans le détail, les développements historiques de la réflexion occidentale, au total, c'est un tableau dynamique et complet de l'histoire de la philosophie qui est offert à la lecture. Véritable manuel d'initiation, l'Atlas de la philosophie est aussi une façon nouvelle d'aborder l'univers de la pensée.
Plus d’information
Réf. 001-9782253065111
EAN 9782253065111
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.