actuellement indisponible

Atlas Obscura, 2nd Edition - 2nd Edition de Joshua Foer

54.50  CHF
Date de parution : 10.2019
Format : Relié
Nombre de pages : 480
Résumé : Discover wonder. “A wanderlust-whetting cabinet of curiosities on paper.”— New York Times Inspiring equal parts wonder and wanderlust, Atlas Obscura is a phenomenon of a travel book that shot to the top of bestseller lists when it was first published and changed the way we think about the world, expanding our sense of how strange and marvelous it really is. This second edition takes readers to even more curious and unusual destinations, with more than 100 new places, dozens and dozens of new photographs, and two very special features: twelve city guides, covering Berlin, Budapest, Buenos Aires, Cairo, London, Los Angeles, Mexico City, Moscow, New York City, Paris, Shanghai, and Tokyo. Plus a foldout map with a dream itinerary for the ultimate around-the-world road trip. More a cabinet of curiosities than traditional guidebook, Atlas Obscura revels in the unexpected, the overlooked, the bizarre, and th...
Plus d’information
Réf. 001-9781523506484
EAN 9781523506484
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.