actuellement indisponible

Au pied du Maître de Alcyone Krishnamurti

15.30 CHF
Date de parution : 09.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 80
Résumé : "Au pied du Maître" est un enseignement reçu par le penseur indien Krishnamurti (1895-1986) de Maître Kouthoumi. Cet ouvrage introduit une toute nouvelle collection proposant la réédition intégrale de textes des Grands Maîtres et vous livrant les transcriptions d'enseignements fondateurs et fondamentaux pour l'avènement du Nouveau Monde et l'Ascension de l'Homme Nouveau. Fondateurs car, loin des textes qui foisonnent actuellement mais dont on peut parfois douter de la sincérité, ces écrits dévoilent sans interprétation aucune les enseignements des Maîtres Ascensionnés nécessaires à celui qui évolue dans une quête vers l'éveil de la conscience. Fondamentaux car ils nomment clairement (et informent sur) les sociétés secrètes, les hiérarchies chez les Grands Enseignants (Maîtres, Adeptes, Sages...), décrivent les initiations et les étapes à respecter sur le Sentier vers la Lumière, mais aussi les doutes et les questionnements de chacun.
Plus d’information
Réf. 001-9782923568577
EAN 9782923568577
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.