Avec le temps... de Michel Drucker

33.00  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Nathan Devers, Françoise Delivet
Format : Grand Format
Nombre de pages : 200
Résumé : A vingt-deux ans, Michel Drucker demandait déjà à Léon Zitrone, son mentor, dont on fêtait alors les cinquante ans : "Serai-je encore là à votre âge ? " Trois générations de Français et soixante ans de carrière plus tard, le "Parrain du PAF" incarne une forme de permanence à l'ère du zapping tous azimuts, une certaine idée du service public et d'une télévision populaire au sens noble du terme. Comment se forge une telle longévité, autour de quelles valeurs, de quelle discipline de vie ? Quel est le secret d'une place que nul autre n'a dans le coeur du public ? Michel Drucker se livre ici en toute franchise dans un texte intime où chaque anecdote réveille notre mémoire partagée, tant il a, au fil des décennies, accompagné nos vies.
Plus d’information
Réf. 001-9782226492265
EAN 9782226492265
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.