Behind the Bar de Alia Akkam

22.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2020
Format : Relié
Nombre de pages : 176
Résumé : Behind the Bar shines a light on 50 signature cocktails from the most iconic hotel bars across the world, appealing to tried-and-true cocktail lovers and design aficionados alike. Recipes from some of these storied properties will inspire enthusiasts to re-create timeless cocktails at home. Plus, anecdotes supplied by barkeeps and hotel and design personalities will enliven the recipes and reveal why so many hotel bars have endured through the years or have made an impact on the modern world. The clandestine speakeasy has been glorified countless times for its mix of sex appeal and transporting décor but the hotel bar should also be recognised for its sophistication, grandeur, or showmanship. Behind the Bar does exactly that but also transcends the cocktail crowd niche. It is just as much a book for the traveller with a strong appreciation for design as well as the fantasy-filled armchair traveller charmed by illustrations and nuggets of history.
Plus d’information
Réf. 001-9781784883324
EAN 9781784883324
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.