Bien vivre le quatrième trimestre au naturel de Julia Simon

31.10  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 304
Résumé : Prolongement des trois trimestres que dure une grossesse, le quatrième trimestre commence certes par la naissance d'un enfant mais aussi par celle d'une mère. Julia Simon, naturopathe spécialiste en périnatalité, vous accompagne pour préparer les premiers mois de votre nouvelle vie de maman. Alimentation et micronutrition, activité physique, soins, relaxation, utilisation des plantes, acceptation des émotions, gestion du temps ou encore sexualité... Ce livre offre des réponses, des conseils et des recettes pour adopter de nouveaux réflexes et profiter pleinement de cette étape, parfois délicate, toujours enrichissante. Sans tabou et avec bienveillance, l'auteure vous propose de profiter de son expertise mais aussi des nombreux témoignages de professionnels de santé et d'autres mamans. Reconnectez-vous en douceur, émotionnellement et physiquement, à la femme que vous êtes et à la mère que vous devenez.
Plus d’information
Réf. 001-9782412092484
EAN 9782412092484
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.