actuellement indisponible

Booster sa confiance en soi pour les nuls de Brinley N. Platts, Kate Burton

35.70  CHF
Date de parution : 06.2014
Auteur(s) secondaire(s) : Sandra Leite
Format : Broché
Nombre de pages : 266
Résumé : Vous arrive-t-il d'être admiratif face à une personne pleine d'assurance, résolument optimiste et mentalement forte ? Dans ces moments-là, vous dites-vous que vous ne serez jamais comme elle, que vous ne lui arrivez pas à la cheville ? Et si le meilleur était en vous et qu'il vous faille un petit coup de pouce pour le voir ? Booster sa confiance en soi pour les Nuls vous offre les clés pour vous débarrasser des croyances qui vous brident, vous découvrir, vous aimer, et croire en vous, enfin ! De l'importance de reconnaître sa valeur au maintien de l'estime de soi tout au long de la vie, en passant par la transmission de l'affirmation de soi à son entourage, cet ouvrage vous révèle à vous-même et vous guide sur le chemin de la conscience et de la confiance ! Au programme, des conseils, des exercices, des citations, et le savoir-faire de la collection "Pour les Nuls" !
Plus d’information
Réf. 001-9782754064705
EAN 9782754064705
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.