Business Plan : de l'idée à la création de Georges Kalousis, Catherine Léger-Jarniou

41.60  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2021
Format : Grand Format
Nombre de pages : 319
Résumé : Comment construire un business plan cohérent et innovant ? Quand se lancer ? Avec qui ? Quelle cible viser ? Avec quel positionnement ? Comment choisir sa structure juridique ? Quelles prévisions financières ? Quel avenir ? La rédaction du business plan, étape redoutée par les entrepreneurs, est toutefois cruciale pour concrétiser une idée de départ en un projet stratégique et financier réaliste. A travers des conseils d'experts et des exemples concrets, cette 5e édition, enrichie et entièrement restructurée selon les étapes du BP, prend en compte les évolutions récentes des modèles économiques et aide le créateur construire et piloter son projet mais aussi à communiquer et le "vendre". Elle met également l'accent sur le "just in time" et la saisonnalité d'activité, points essentiels à la réussite d'un projet. 1 I I 5998 9 782100 8 5079422 ISBN 978-2-10-082599-8 DUflOD une page d'avance
Plus d’information
Réf. 001-9782100825998
EAN 9782100825998
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.