actuellement indisponible

C'est quoi être un grand ? de Laurence Salaün, Gilles Rapaport

22.10 CHF
Date de parution : 05.2018
Format : Album
Nombre de pages : 63
Résumé : Partons à la découverte du " Grand ". En trente définitions, Laurence Salaün et Gilles Rapaport dressent un portrait aussi drôle que profond de cet être mystérieux que tous les enfants, un jour ou l'autre, craignent et rêvent de devenir. Le grand fait ce qu'il veut. Il peut choisir de manger des frites au petit-déjeuner. De la banane avec du saucisson. Du camembert dans le café au lait. Le grand prend des risques. Il ose tomber du toboggan et même se relever ensuite. Eh oui ! Le grand aime les films de zombies, de vampires, de méchants. Et non seulement il aime ça, mais il reste jusqu'à la fin. Le grand lit des livres. Des plus de cinquante pages. Sans images. Avec des mots écrits petit. Il sait survivre sans Wifi, parfois sans smartphone. Mais surtout, et c'est le plus important : le grand n'est plus un enfant sage. C'est un être un peu sage, un peu philosophe, qui s'aime tel qu'il est sans s'interdire de rêver.
Plus d’information
Réf. 001-9791023510782
EAN 9791023510782
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.