Cahier du jour/cahier du soir CM2 tout en un - + Guide parents de Myriam Nasroune

19.60  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Nicolas Francescon, Loïc Méhée, Laurent Audouin
Format : Grand Format
Nombre de pages : 223
Résumé : Conçu et recommandé par les enseignants Le tout en un pour réussir son année de CM2 - Conforme aux programmes - Toutes les matières : français, maths, histoire, géographie, EMC, sciences, anglais - Toutes les leçons avec de nombreux exemples - Des mémos visuels pour retenir l'essentiel - Des exercices progressifs pour s'entraîner efficacement - Des quiz bilans pour faire le point sur ses connaissances De nombreux + numériques via des QR codes : dictées audio, quiz interactifs, vocabulaire audio en anglais + Un livret détachable avec tous les corrigés et, pour les parents, des explications sur le programme scolaire.
Plus d’information
Réf. 001-9782210779020
EAN 9782210779020
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.