actuellement indisponible

Camping-cars rétro de Chris Haddon, Jane Field-Lewis

39.50 CHF
Date de parution : 06.2011
Auteur(s) secondaire(s) : Alain Bories, Tina Hillier
Format : Relié
Nombre de pages : 160
Résumé : Après Cool caravanes, les auteurs, Jane Field-Lewis et Chris Haddon, ainsi que la photographe Tina Hillier, explorent la vogue des camping-cars, camionnettes et autres fourgonnettes rétro. Nés dans les années 1920, les camping-cars restent avec les caravanes le moyen le plus économique de prendre la route. On retrouvera ainsi les fameux combis VW qui ont fait la joie de générations de hippies partis chercher l'aventure, tous les modèles à toit ouvrant et auvent intégré et jusqu'à la Land Rover reconvertie pour amateurs de périples extrêmes. Des véhicules qui ont connu une vogue retentissante entre les années 1950 et 1970 et que certains amateurs passionnés s'arrachent désormais pour les restaurer patiemment dans le style de l'époque. On retrouve les motifs bariolés des seventies, mais aussi les couleurs pastel et tes formes arrondies des années 1950. Une source d'inspiration pour tous les amateurs de vintage et de décoration.
Plus d’information
Réf. 001-9782842304188
EAN 9782842304188
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.