Celui qui n'était pas un meurtrier de Hans Rosenfeldt, Michael Hjorth

16.20  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Max Stadler
Format : Poche
Nombre de pages : 574
Résumé : Un adolescent de seize ans, Roger, a disparu. La police de Västerâs, pourtant, refuse de s'inquiéter devant ce qu'elle estime être une fugue de jeunesse. Jusqu'à ce que le corps mutilé de Roger soit retrouvé dans les eaux du marais, le visage blanc, le coeur arraché. Les enquêteurs vont devoir affronter ce qu'ils redoutaient : faire appel à Sebastian Bergman, l'un des plus grands profileurs du pays, personnage brillant mais détestable, arrogant, cynique, et coureur de jupons. D'ailleurs, faudrait-il encore qu'il accepte, lui qui n'a plus d'engagements qu'envers lui-même. A moins que cela ne lui permette d'accéder à des dossiers confidentiels qui pourraient bien l'intéresser. Sebastian comprend vite qu'autour de ce cadavre tout n'est que mensonge. Pire encore, il apparaît qu'il va falloir désormais jouer contre la montre, afin que la scène ne devienne pas un sinistre déjà-vu...
Plus d’information
Réf. 001-9782330162757
EAN 9782330162757
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.