actuellement indisponible

Charlie Munger - L'investisseur avisé de Tren Griffin

46.50 CHF
Date de parution : 09.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Antoine Dublanc
Format : Grand Format
Nombre de pages : 244
Résumé : L'approche d'investissement à succès de Charlie Munger a guidé plusieurs générations d'investisseurs émérites. Ce livre présente les étapes essentielles composant la stratégie d'investissement de Munger, condensées ici pour la première fois à partir de ses interviews, discours, écrits et lettres aux actionnaires et que nous avons complétées par les commentaires de gestionnaires de fonds, d'investisseurs dans la valeur et d'historiens des entreprises. L'approche de Munger, dérivée du système d'investissement dit "dans la valeur", théorisée par Benjamin Graham, est suffisamment directe pour permettre à l'investisseur ordinaire de s'en inspirer pour gérer son portefeuille d'investissements. Ce livre n'est pas simplement un livre de plus sur l'investissement. Il s'attache plus largement à expliquer comment cultiver des modèles mentaux qui vous serviront dans tous les domaines de votre vie.
Plus d’information
Réf. 001-9782361170226
EAN 9782361170226
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.