actuellement indisponible

Château Les Carmes-Haut-Brion de Jean-Luc Barde, Philippe Labeguerie

77.50 CHF
Date de parution : 12.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 208
Résumé : Ce vignoble d'appellation pessac-léognan hors du commun, le seul château situé dans la ville de Bordeaux, allie à merveille tradition, modernité et audace. Le Château Les Carmes Haut-Brion cultive depuis le xve siècle une enclave de nature, de singularité et d'excellence à la jonction des communes de Pessac, Mérignac et Bordaux. Depuis 2010, la famille Pichet, tombée amoureuse de ce domaine si particulier, a ouvert une nouvelle ère de son histoire, mettant au service d'une haute idée du vin, le savoir-faire d'orfèvres de la vigne et de l'oenologie, dans le cadre inspirant d'un chai ultramoderne conçu par Luc Arsène-Henry et Philippe Starck. Tout est oeuvre d'art au Château Les Carmes Haut-Brion : des gestes accomplis quotidiennement pour l'excellence de la production, aux créations peintes sur les cuves du chai, pour aboutir au cru exceptionnel qui se révèle dans le verre. Un nectar déjà célébré par les critiques et les connaisseurs les plus exigeants.
Plus d’information
Réf. 001-9782344013427
EAN 9782344013427
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.