Choisir sa vie - 100 expériences pour saisir sa chance de Tal Ben-Shahar

13.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Hélène Collon
Format : Poche
Nombre de pages : 286
Résumé : Tal BEN-SHAHAR a enseigné la psychologie positive à Harvard, cours qui a été le plus suivi dans l'histoire de l'université. Ses livres sont traduits dans le monde entier. En étudiant la notion de bonheur, Tal Ben-Shahar montre que l'important est de faire le bon choix. Mais souvent nous ne savons même plus que nous avons le choix ! C'est là que cet expert renommé en psychologie positive, mondialement célèbre pour ses « cours de bonheur » à Harvard, est éclairant. En se basant sur l'étendue de la recherche scientifique, il vous invite à faire 101 expériences simples, ludiques et parfois profondes qui vont vous permettre de découvrir comment saisir votre chance et choisir votre vie.  « Chantre de l'optimisme et de l'énergie productive, Tal Ben-Shahar galvanise les foules et les entreprises. » Télérama
Plus d’information
Réf. 001-9782266258838
EAN 9782266258838
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.