Clear Thinking de Shane Parrish

19.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2024
Format : Broché
Nombre de pages : 288
Résumé : The instant New York Times bestseller 'An indispensable guide' James Clear, author of Atomic Habits 'A game-changer' Morgan Housel, author of The Psychology of Money 'A must-read' Mark Manson, author of The Subtle Art of Not Giving a F*ck 'A masterwork' Ryan Holiday, author of The Daily Stoic We all face thousands of decisions every day. They are part of the fabric of our lives. There’s just one problem: most of us have no idea how to make them. Here, Shane Parrish – ‘the former spy who helps Wall Street mavens think smarter’ ( New York Times ) – draws upon conversations with the world’s leading entrepreneurs and experts to offer a simple, revolutionary method to clear your head and make better decisions. It will help you unlock the life you seek. __ ‘Shane Parrish doesn’t just teach clear thinking – he lives it . . . A lucid manual for overcoming cognitive biases and making better decisions.’ Adam Grant, author of Originals ‘If you want results – good ones – that you can achieve confidently again and again, read this book.’ Annie Duke, author of Thinking in Bets ‘Incisive. Practical. Full of vivid examples, and enormously fun to read.’ Jim Collins, author of Good to Great ...
Plus d’information
Réf. 001-9781804947036
EAN 9781804947036
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.