actuellement indisponible

Clés pour un monde meilleur de Marshall B. Rosenberg

7.50 CHF
Date de parution : 06.2009
Auteur(s) secondaire(s) : Farrah Baut-Carlier
Format : Poche
Nombre de pages : 94
Résumé : Marshall Rosenberg nous présente ici, par le biais d'idées pleines de sagesse, sa vision du changement social. Il se penche sur quelques questions fondamentales : En quoi consiste notre nature profonde d'être humain ? Vivre bien, qu'est-ce que cela veut dire ? Comment nous rendre la vie plus belle les uns aux autres ? Le changement social s'amorce dès que nous nous libérons de ce qui n'est pas en harmonie avec le genre de monde que nous souhaitons créer. Pour parvenir à un état d'esprit qui nous incite à l'action, nous commençons par apprendre à nous relier aux autres d'une manière qui satisfait tout autant leurs aspirations profondes que les nôtres. L'auteur nous incite à exploiter cette capacité au service des besoins sociaux de l'homme et illustre par des exemples concrets les moyens d'y parvenir.
Plus d’information
Réf. 001-9782883537477
EAN 9782883537477
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.