Code de procédure civile CPC de Isabelle Chabloz, Patricia Dietschy-Martenet, Michel Heinzmann

278.00 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2020
Format : Relié
Nombre de pages : 1859
Résumé : Rédigé par des spécialistes de la matière issus du milieu académique, de la justice ou du barreau, l’ouvrage propose un commentaire, article par article, du Code de procédure civile suisse. Sur la base de la jurisprudence rendue et des positions de la doctrine, il livre une analyse complète et approfondie de chacune des dispositions du Code, répondant de manière rapide et efficace aux problèmes rencontrés dans la pratique.

De consultation aisée, riche en références, ce nouveau Petit commentaire est un outil indispensable pour tous les praticiens privatistes. Avec son format compact, il constitue un code d’audience idéal et un complément bienvenu aux ouvrages déjà existants en français.

- Code d’audience orienté vers la pratique
- Format compact
- Présentation claire et concise des articles 1 à 408 CPC
- Structure systématique permettant de trouver facilement la réponse à une question concrète.
Plus d’information
Réf. 001-9783719041502
EAN 9783719041502
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.