actuellement indisponible

Comment gérer avec succès votre organisation sociale, culturelle ou sportive - Guide pratique de management en 88 conseils de Sonya Martin Pfister , Laurence Levrat-Pictet

35.00  CHF
Date de parution : 04.2017
Format : Broché
Nombre de pages : 168
Résumé : Ce guide a été conçu afin de lier de la manière la plus étroite possible réflexions stratégiques et conseils pratiques.

Il souhaite permettre à toute organisation à but non lucratif d’optimiser son fonctionnement afin d’assurer au mieux sa pérennité. L’ensemble des chapitres a été rédigé dans l’esprit d’une sensibilisation aux aspects fondamentaux de la gestion d’une organisation à but non lucratif (OBNL). Ils sont la stratégie de l’organisation, la gestion des ressources humaines, la stratégie financière, la recherche de fonds (mécénat et sponsoring), la stratégie de communication, la gestion et l’évaluation de projet. Jusqu’à ce jour aucune autre publication de ce type n’existait. Les lecteurs de cet ouvrage devront donc naturellement profiter des 88 conseils donnés pour pouvoir développer leurs compétences dans les OBNL où ils sont engagés.
Plus d’information
Réf. 001-9782940501847
EAN 9782940501847
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.