Comment j'ai appris la simplicité - Mon engagement pour une écologie spirituelle de Satish Kumar

12.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Karine Reignier, Fabrice Midal
Format : Poche
Nombre de pages : 219
Résumé : La simplicité n'est pas du tout ce que l'on croit. Elle ne repose pas sur le renoncement et la culpabilité, mais sur un changement de paradigme. Apprendre la simplicité, c'est découvrir comment se relier à son aspiration la plus profonde, à la source de joie et d'amour qui demeure en chacun de nous. C'est un chemin surprenant et libérateur. Satish Kumar, l'un des principaux maîtres spirituels de notre temps, nous raconte comment il a peu à peu découvert cette voie extraordinaire qui passe par une réconciliation avec la terre, l'écologie et la beauté. Vous aussi, découvrez comment vivre au quotidien ce chemin de réconciliation !
Plus d’information
Réf. 001-9782266316460
EAN 9782266316460
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.