actuellement indisponible

Comment j'ai réussi à changer de carrière - Le pari gagnant de l'agilité de Ludivine Maestre

32.30 CHF
Date de parution : 01.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 239
Résumé : Ludivine Maestre connaît bien les revirements de vie et de trajectoire professionnelle pour les avoir vécus elle-même... mais aussi pour avoir accompagné et aidé des centaines de personnes dans ces périodes de transition difficiles pouvant être cependant le début d'un formidable épanouissement personnel. Pour changer de carrière et parfois de vie, l'auteure propose ici un remarquable parcours balisé qui vous guidera de façon pragmatique, en alternant savoir-faire et savoir-être, sur la voie d'un vrai renouveau. Positif, réaliste et concret, ce livre s'adresse à toute personne - étudiante, salariée ou en recherche d'emploi - concernée par un licenciement, un reclassement ou un changement d'orientation. Ecrit pour ceux qui, à un moment de leur vie, veulent trouver la place qui leur convient le mieux et où ils pourront vraiment s'épanouir, ce "livre vécu" intéressera aussi les professionnels de l'accompagnement.
Plus d’information
Réf. 001-9782840019930
EAN 9782840019930
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.