Comment résoudre les conflits de Dale Carnegie

24.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Lucie Débrosse
Format : Poche
Nombre de pages : 218
Résumé : Les conflits, dans la vie professionnelle comme dans la vie personnelle, sont source de blocage. Ces désaccords nuisent à notre bien-être, à notre créativité, alors que l'essentiel s'accomplit dans une bonne énergie collective. Dans cet ouvrage, issu des principes de Dale Carnegie, père du développement personnel et expert en matière de communication, toutes les situations sont abordées : les conflits larvés, les mésententes et les guerres ouvertes. Comment reconnaître une situation conflictuelle avant qu'elle ne s'envenime ? Comment développer l'art de l'écoute et exprimer clairement son point de vue ? Comment identifier les susceptibilités et les points de fragilité de nos interlocuteurs ? Quand la médiation est-elle nécessaire ? Une bible pour un quotidien apaisé !
Plus d’information
Réf. 001-9782253238218
EAN 9782253238218
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.